Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre(hot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Chapitre(hot) Empty
MessageSujet: Chapitre(hot)   Chapitre(hot) EmptyLun 22 Juil - 2:48

Xanxus était toujours en train de dormir dans son lit , il était seul pour une fois , enfin pour le moment , il ne savait pas encore où elles étaient en ce moment même . Il se réveille peu de temps après ; remarquant encore quelques strings au sol  Il put reconnaître le rouge qui appartenait à Erza un string qui était rouge avec pas mal de transparence sur le devant. Il put ensuite identifier un mini string de couleur , toujours avec autant de transparence  sur le devant. Il peut deviner que celui ci appartenait à la belle brune qu'était Kana.Il discernait un string encore plus petit que les deux autres ; celui ci était un micro string de couleur bleu ciel avec toujours autant de transparence , ça ne pouvait être que celui de Lucy. Elle savait très bien choisir ses strings et elle avait sûrement conseillé à Erza et Kana quelques un des strings de sa propre collection et crée par elle même rien que pour ses deux épouses et pour le plus grand bonheur de leur mari à tous les trois qui n'était d'autre que Xanxus .Il vit ensuite les soutien gorge des filles qui étaient bien sur assortis au string , il y avait cependant un peu plus de de transparence sur celui de Erza . Il se leva et il partit regarder à la fenêtre , ayant une vue sur la grande piscine de leur villa ; une villa qui était réputée pour être des plus luxueuses.Il vit justement l'une des épouses qui était en train de bronzer en topless, lunettes de soleil sur les yeux ; il put voir que celle ci avait les cheveux bruns  Kana avait donc envie de se bronzer dehors dès la matinée ; profitant qu'il fasse un magnifique soleil . Xanxus s'habilla ; enfin bon il avait juste mis un tee shirt et un shirt . Il descendit en direction de la cuisine pour se prendre quelque chose à grignoter pour le petit déjeuner puis il rejoignit la brune sur un des transats prêt de la piscine.Elle avait comme même l'air très heureuse de le voir comme à son habitude . Elle savait toujours comment cela se finissait entre les deux amoureux.Ils s'échangèrent un long et tendre baiser comme guise de bonjour.

Xanxus : Bonjour ma Kana ; tu as bien dormi ?

Kana Coucou mon chéri ; oui j'ai très bien dormi vu que j'étais avec toi et les filles  , toi je sais que tu as du bien dormi avec nous 3.

Xanxus : Oh que oui j'ai bien dormi, en parlant des filles tu sais où elles sont ?

Kana : Elles sont parties toutes les deux travailler mon ange. Je pense que je vais pas tarder à aller ouvrir le bar ; mon cher patron aimerait s'occuper de moi avant que je parte ?

Xanxus Ce sera avec grand plaisir ma chérie.

Xanxus s'allonge sur elle et il l'embrasse langoureusement ; Kana en profita pour lui enlever son shirt et son caleçon pour libérer le membre bien droit de son cher mari . Elle décide de commencer à lui caresser la queue ; celle ci devenait de plus en plus dur et de plus en plus grande . Xanxus se sentait de plus en plus excité . Kana commence ensuite à le sucer progressivement dans toute sa longueur , elle y prenait énormément de plaisir comme à chaque fois ; Xanxus finit par jouir une bonne dose de sperme dans sa bouche . Kana avale le tout et elle enlève ensuite son bas de maillot qui commence-ait déjà à être bien trempé . Elle s'empale au membre bien impressionnant et surtout bien gros de son mari ; il fit des va et vient assez forts. La belle brune mouillait énormément ce qui facilitait grandement les va et vient en elle. Kana sentait bien qu'elle n'allait pas tarder à jouir Elle voudrait qu'il jouisse en elle , elle voulait avoir l'odeur de son mari imprégnée en elle . Elle voulait garder son odeur en elle au boulot pour bien penser à lui même si rien que le fait de regarder la magnifique bague qu'il lui avait offerte pour leur mariage le fait penser énormément à lui.. Elle savait ce qu'elle  voulait lui offrir , Erza et Lucy aussi voulait la même chose de Xanxus/ Elles voulaient tous les trois un enfant de lui et elles se dirent qu'il accepterait . Kana sentait que l'orgasme venait.Elle finit par jouir une grosse dose de mouille;Xanxus réplique en jouissant beaucoup de sperme dans la chatte de Kana comme si c'était pour lui dire qu'elle aurait son odeur en elle toute la journée . Elle se dégagea puis elle la lui nettoya puis  elle le regarde ensuite d'un air doux 
Kana : Mon chéri tu me déposes au boulot ?

Xanxus : Il n'y a pas de problème pour cela Kana.

Ils partirent ensuite s'habiller puis peu de temps après puis Xanxus la conduisit au bar où elle travaillait en tant que barmaid ; celui ci appartenait à Xanxus même si celui  laissait le droit à son épouse de prendre des décisions sans lui .Une fois arrivé la jeune femme l'embrasse langoureusement.



Kana : Passe une bonne journée mon beau brun.

Xanxus : Toi aussi ma belle brune ; à tout à l'heure.

Xanxus se rendit ensuite sur ce qui pouvait être une grande boutique , celle ci était vraiment immense et impressionnante ; Xanxus se rendit vers les bureaux qui étaient à l'étage ; un vigile lui barra la route du bureau de  ce qui s’avérait être celui de l'une de ses épouses.

Vigile : On ne passe pas , madame Kuchiki ne tient pas à être dérangée.

Xanxus:Je suis Mr Kuchiki son mari , laisse moi passer.

Vigile  Excusez moi boss ; votre épouse est en pleine discussion avec une autre personne ; mais vous pouvez entrer.

Xanxus remercia le garde puis il rentre dans la pièce ; il aperçut deux magnifiques jeunes femmes qui lui étaient vraiment familières . L'une d'entre elles avait une magnifique chevelure de couleur écarlate ; celle ci était assise sur une chaise ; elle avait l'air d’être celle qui dirigeait une femme comme on les aime. L'autre jeune femme avait une magnifique crinière de couleur blonde , elle portait sur elle un débardeur de couleur noire ; elle portait aussi une mini jupe assez courte comme elle avait l'habitude de porter ; une mini jupe qui mettait bien ses formes en valeur.Elles furent étonnées de voir leur mari à toutes les deux;étonnées mais vraiment contentes  le voir ; Elles le trouvaient toujours aussi beau ; il était si séduisant pour elle , l'homme idéal pour elles.

Erza : Mon amour que fais tu ici ?

Xanxus : J'avais envie de passer te voir après avoir déposé Kana au boulot , je pensais pas que tu serais là aussi ma Lucy .

Lucy : Oui mon ange , j'avais envie de montrer à Erza la dernière collection de sous vêtements que j'ai crée et elle est ravie de les mettre en vente dans le magasin qui nous appartient à tous les 4 mon Xanxus.

Xanxus : Vous êtes de magnifiques femmes d'affaires mes chéries

Erza &Lucy : Merci mon ange

Elles allèrent l'embrasser toutes les deux à tour de rôle ; à vrai dire Lucy n'avait pas été voir Erza que pour parler des sous vêtements qu'elle allait mettre en vente dans le magasin mais pour une autre raison particulière . En effet Lucy avait crée une ligne de sous vêtements fait rien que pour Erza, elle même et Kana . Ils étaient déjà conçus et Erza les avaient vraiment trouvé magnifique/ Elles voulaient faire la surprise à leur mari et ainsi les porter ce soir. Lucy se dit aussi qu'elle irait sans doute voir Kana au bar pour lui montrer ce qu'elle avait fait . Mais pour le moment elle voulait passer un peu de temps en compagnie de son épouse et de son mari / Erza avait sûrement besoin d'un peu de détente elle aussi , après tout elle travaillait très dur et elle était souvent concentrée sur son boulot et pas grand chose pourrait la déconcentrer lorsqu'elle travaillait . Elle savait surtout que Xanxus allait la voir souvent pour l'aider à se détendre un peu car il n'aimait pas trop voir son épouse trop fatiguée . En parlant de détente Erza voulait un peu jouer avec son homme et la belle blonde . Lucy décide de s'allonger sur le bureau , les jambes écartés , Xanxus pouvait voir le petit string ficelle que possédait  la belle blonde : Erza décide de se faire plaisir et elle enlève le soutien gorge de Lucy et ainsi commencer à lui lécher les seins . Xanxus retire le string de la belle blonde et il vit que le trou était déjà occupé par un vibro .



Xanxus:Intéressant à voir tout cela.

Lucy : Oui , à vrai dire j'avais envie d'avoir quelque chose en moi durant la journée même si ce n'est pas aussi gros que ta queue et que ce jouet ne me satisfait pas autant que toi.

Erza : C'est vrai que c'est un moment divin à chaque fois que tu nous la rentre dans nos trous mon beaux brun ténébreux .

Erza mordillait un peu les tétons de Lucy pendant que Xanxus s'occupait de lui lécher la chatte , celle ci faisait que de mouillait et la mouille ne s’arrêtait pas de couler . Dire que c'est toujours cela à chaque fois qu'ils le font ensemble . Il se dit qu'il aimerait bien la remplir pour bien la faire gémir de plaisir. Lucy soupirait de plaisir , elle sentait qu'elle allait bientôt jouir.Déjà que avec Xanxus seulement elle mouillerait comme une folle alors si on rajoutait Erza ça serait encore plus torride et n'en parlant pas de Kana car c'était vraiment torride de chez torride lorsqu'ils s'envoyaient en l'air tous les quatre, elles jouissaient comme jamais tous les soirs car ils adoraient le faire tous les quatre avant de dormir.

Lucy : Xan. ... ça va venir

Lucy finit par jouir énormément de mouille sur le visage de son mari à tel point qu'il en avait partout sur le visage . Lucy lui sourit puis elle se mit à lui lécher le visage  Erza quand à elle se mit à pomper le dard de Xanxus comme il aimait tant .Xanxus s'occuper de lécher et de mordiller les tétons de Lucy . La belle blonde aux formes généreuses avait hâte d’être enceinte de lui car elle savait déjà ce qu'elle aimerait faire avec lui une fois ce moment la Erza se régalait divinement bien à sucer son mari , elle lui avait fait une gorge profonde dès le début et elle arrivait à  les tenir plus longtemps que Lucy et Kana . Xanxus ne pouvait s’empêcher de pousser un long soupir de plaisir lorsqu'il finit par jouir dans la bouche de Erza .

Erza : mmm si délicieux.

Lucy : A mon tour d'en profiter , Xanxus baises moi aussi fort que d’habitude , j'en ai envie d'en avoir en moi avant d'aller rejoindre Kana au bar.

Xanxus : Tes désirs sont des ordres mon ange.

Lucy était vraiment aux anges quand elle entendit son mari lui dire ces mots ; elle se mit directement à quatre pattes pour que son mari lui baise la chatte comme il savait si bien le faire . La jeune blonde proposa ensuite à son épouse qu'elle se fasse lécher la chatte . Erza accepte et elle se mit en position Xanxus dilatait bien la chatte de la belle blonde au fur et à mesure des va et vient  en elle Lucy sentait qu'elle allait rapidement jouir . Elle s'occupait de lécher la chatte de Erza comme si c'était la queue de Xanxus donc avec un immense plaisir ; Erza jouissait beaucoup et Lucy en profite pour boire le tout sous les yeux d'un Xanxus qui lui bourrait bien la chatte . Lucy fut finalement la première à jouir et elle jouisse une impressionnante dose de mouille sur la queue de son mari. Ce fut ensuite au tour de Erza de jouir dans la bouche de son épouse , suivit de près par Xanxus qui lui remplit à ras bord sa chatte  Il se dégage de la chatte de Lucy puis il regarde Erza qui  avait la même idée que lui  Ils lui recouvraient le corps de sperme et de mouille puis ils la nettoyait un peu  tout en espérant que l'odeur restera lorsqu'elle ira rejoindre Kana ; Lucy gémissait pendant que Erza et Xanxus lui nettoyaient le corps tous les deux.

Lucy : Merci mes amours ; bon je vais vous laissez entre vous deux ; je vais aller rejoindre notre chère Kana ; on vous attendra là bas.

Elle échange un long baiser langoureux à Xanxus puis à Erza puis elle s'habille et se rendit en direction du bar où elle retrouverait Kana pendant que Erza et Xanxus le feraient ensemble. Erza sourit à son homme et elle lui fit à nouveau une gâterie . Erza était gourmande en général mais on pouvait dire qu'elle l'était encore plus lorsqu'elle suçait son mari ; Il ne pouvait se passer une journée sans que Erza suce au moins une fois son grand ténébreux ; Xanxus adorait détendre Erza après ses longues journées de boulot . A vrai dire Xanxus ne travaillait pas aujourd'hui donc il pouvait passer voir ses trois épouses au boulot même si on pouvait que cela faisait aussi parti de son boulot d'aller voir les filles à leur travail . Xanxus aimait beaucoup prendre soin de ses trois fauves qui étaient ses épouses . Kana était comme une panthère lorsqu'elle faisait l'amour avec son homme ; Lucy était comme une tigresse puis Erza ça serait plus une lionne . Trois fauves rien que pour un lion , il en avait de la chance en tout cas.Il finit par jouir à nouveau dans la bouche de la magnifique jeune femme aux cheveux écarlate . Elle caresse la joue de son mari puis elle eut une petite idée derrière la tête et elle sentait qu'elle allait bien plaire à son homme.

Erza : Xan ça te dirait de me prendre sur la banquette arrière de ta voiture ?



Xanxus Très bonne idée , j'accepte avec un grand plaisir.

Erza : Allons y alors.

Erza mit son string rouge dans la poche du pantalon de son mari puis elle s'habille ensuite. Seul Xanxus savait qu'elle ne portait rien en dessous de sa jupe en ce moment même et seul lui pourrait la soulever à vrai dire Une fois arrivé dans la voiture de Xanxus ; Erza soulève sa jupe afin qu'il puisse lui faire ce qu'il veut de ses deux trous . Il pouvait bien remarquer que la chatte de la jeune femme était un peu dilatée et elle mouillait déjà pas mal ce qui allait faciliter les va et vient du jeune homme .

Erza : Chéri , commence par ma chatte , elle attends que tu la pénètre.

Xanxus : avec grand plaisir mon cœur .

Il lui empale la chatte puis il fit des va et vient assez doux pour commencer , Erza aimait tant la douceur et la délicatesse de son mari même si elle aimait beaucoup aussi lorsqu'il la baisait assez rapidement voir même sauvagement . La lionne raffolait de se faire sauter en l'air par son lion. Elle détestait que d'autres filles s'approchent de lui, les seules qui pouvaient l'approcher et le toucher étaient Kana et Lucy. Après tout rien de plus normal elles étaient mariés à Xanxus et à Erza et ils filèrent le grand amour tous les quatre et ils ils étaient vraiment heureux ensemble  Xanxus pensait à la suite des événements , à vrai dire lui aussi voulait des enfants de ses épouses même si elles ne le savaient pas forcement ; Xanxus accélère de plus en plus les va et vient dans sa chatte . Erza avait très bien compris ce qu'il voulait lui faire passer comme message , Elle pousse un long soupir de plaisir

Erza:mmm oh oui Xan ça vient

Erza fut la première à jouir ; elle avait beaucoup jouit mais elle en voulait encore . Xanxus lui avait bien rempli sa chatte de sperme  Elle lui demanda ensuite de la sodomiser bien torride ment et il accepta. Il la sodomisa assez romantiquement pour commencer et une fois qu'elle y avais pris l'habitude ; il la sodomisa de plus en plus vite et ils eurent un orgasme en même temps. Erza l'embrassa longuement et langoureusement pendant qu'ils démarraient la voiture pour se rendre au bar.

Pendant ce temps là Lucy arrive à la porte du bar qui était celui de Kana , elle ouvrit la porte et que les hommes la sifflèrent et ils tentèrent de la draguer , Kana soupira ce qui l’énerva assez vite qu'ils tentent de draguer son épouse devant ses yeux . Kana sourit quelques instants à la belle blonde  puis elle prit un air froid et elle cria un bon coup.

Kana : On ferme , dépêchez vous de partir , on ferme.

Ils furent obligés de partir sinon ils allèrent devoir subir la colère de la belle brune .Kana changea ensuite l’écriteau du bar pour affiché qu'il était maintenant fermé . Elle retourna voir Lucy puis elle lui dépose un long baiser sur les lèvres que Lucy prolongea puis Kana retourne ensuite derrière le bar.



Kana  Ta matinée s'est bien passé ma belle ?

Lucy  Oui très bien passé , je suis passé voir Erza au boulot et j'ai pu lui montrer les sous vêtements que j'ai conçu rien que pour nous trois et le beau brun est passé  nous voir, il nous a donné du plaisir comme  toujours .

Kana  J'en ai eu droit avant de partir au boulot , tu aimerais quelque chose à boire ?



Lucy : Oui je veux bien mais pas d'alcool s'il te plaît ; tu sais que je ne tiens pas longtemps sinon.

Kana : Ne t'en fais pas j'ai quelque chose de ma collection personnelle qui pourrait te servir , je la garde que pour moi quand j'ai soif



Kana servit un verre de liquide blanc à Lucy , la jeune blonde reconnaissait  la boisson que lui avait servi Kana ; elle en avait eu le droit plutôt dans la journée ; elle regarda la belle brune dans les yeux puis elle lui répondit.

Lucy : C'est bien ce que je pense ?

Kana : Oui c'est bien du sperme de Xanxus .

Lucy:Tu sais bien comment je suis quand j'en bois, j'ai vraiment envie de sexe à ce moment là.

Kana : Viens te servir alors ma grande.

Lucy lui sourit et  elle rejoignit Kana au bar pour lui donner un long et langoureux baiser torride , Kana avait déjà enlevé son string pour pouvoir déjà se faire lécher la chatte Lucy se régalait comme toujours avec la brune ; elle sentait encore le sperme de son mari à l’intérieur de sa chatte malgré que cela faisait une heure que il avait jouit en elle mais l'odeur était encore imprégnée en elle , à croire que cet odeur allait toujours rester en Kana , cela ne dérangerait pas la jeune femme, bien au contraire , elle attendait que cela. Elles se mirent nues toutes les deux et elles commencèrent un 69 des plus torrides. Elles n'entendirent pas la porte s'ouvrir, trop concentrés à se lécher la chatte entre elles. Elle ne virent donc pas le brun ténébreux qui était en compagnie de  Erza, la jeune femme aux cheveux rouges regarda derrière le bar et elles virent ses deux épouses en plein 69 /

Erza : Ça s'amuse bien on dirait/



Elles ne firent pas gaffe à Xanxus et Erza .le jeune homme demanda à son épouse aux cheveux écarlates si elle aimerait lui faire une petite gâterie pendant que les deux jeunes femmes se faisaient plaisir entre elles  Erza bondissait comme une lionne en direction du  pantalon qu'elle baissa rapidement puis elle prit directement le membre en bouche et elle fit des va et vient des plus rapides jusqu'à le faire jouir . Une fois ceci fait ; elle lui propose ensuite de donner un peu de plaisir à Kana et Lucy . Xanxus se mit derrière Lucy et Erza derrière Kana puis ils enfoncèrent 3 doigts respectifs dans leur belle paire de fesses  Elles poussèrent un long soupir de plaisir . Xanxus et Erza les doigtèrent ensuite avec la main entière ce qui  eut pour effet de les faire énormément jouir dans la bouche de l'autre.

Kana&Lucy : mmm c'est si bon .

Elles se retournèrent puis elles embrassaient respectivement Xanxus et Erza puis le jeune homme leur dit qu'ils pourraient passer le reste à la maison. Elles acceptèrent tous puis elles s’habillèrent pour se rendre devant les voitures ; Xanxus se demandait laquelle entre Erza et Kana monterait avec lui , Erza lui sourit  et elle décide de monter avec Lucy . Kana et la jeune blonde avaient visiblement l'air d’être contentes du choix de Erza . Kana monta à l'avant de la voiture de Xanxus après que celui ci lui ait gentiment ouvert la portière de la voiture . Elle le remerciât puis il commence à conduire . La belle brune se demande ensuite si il aimerait avoir une petite gâterie avant de rentrer .Elle se dit plutôt qu'elle voulait lui laisser des forces pour la longue soirée qui l'attendait en compagnie de Erza , Kana et Lucy.

Xanxus : Ça s'est bien passé au boulot ma chérie ?

Kana : Oui cela s'est très bien passé ; ils ont été assez calmes pour une fois , enfin sauf quand Lucy est arrivée , là ils se sont vite agités et je les ai fait vite partir .

Xanxus : je vois tout à fait la façon que tu les as calmés .

Il lui sourit et ils arrivèrent tous les deux chez lui ; ils étaient arrivés les premiers . Xanxus fit descendre Kana de la voiture puis ils virent Erza et Lucy arriver peut de temps après . Celles ci regardèrent Kana puis celles ci eurent une petite idée en tête.



Lucy :Xanxus rends toi dans la cuisine , l'une d'entre nous ira te chercher là bas .

Xanxus ; Très bien .

Xanxus se rendit à la cuisine , se demandant quel genre d'idées auraient pu avoir Erza, Kana et Lucy pour demander à Xanxus de se rendre dans la cuisine , il avait hâte de le savoir à vrai dire . Le jeune homme prit une canette de coca et il la but jusqu'à que l'une de ses épouses l’appelait . Ce fut Lucy qui venait le chercher . Elle était dans une tenue vraiment sexy ; elle portait une tenue d'infirmière qui mettait bien en valeur sa grosse poitrine


Lucy : Mon beau tu aimerais me faire mon vaccin ?

Xanxus ; Ce sera avec grand plaisir.

Il embrassa longuement Lucy puis il lui caresse ensuite sa poitrine opulente puis elle l'emmena dans l'une des pièces de la villa ; plus précisément au cinéma ; Et oui Xanxus possédait un cinéma  dans sa villa ; peu de personnes avaient ce privilège . Lucy alla dans la salle de visionnage et ce fut un film tout à fait original . En effet Lucy avait mis un film qui était une vidéo de leurs ébats sexuels à tous les deux.

Lucy : Chéri prends moi comme un fauve ; baise moi comme un lion.

Xanxus : avec grand plaisir

Xanxus déboutonna le haut de la tenue de Lucy et put voir qu'elle avait rien en dessous . Les sous vêtements n'étaient pas très confortables en dessous de la tenue d'infirmière .Lucy déboutonna le pantalon de son mari puis elle lui enlève ensuite son caleçon .Elle le branla ensuite quelques instants puis elle le branla ensuite avec sa grosse paire de seins  Elle y va vraiment rapidement puis Xanxus jouit sur son visage . Elle nettoya ensuite son visage puis elle lèche tout le sperme puis il lui empale la chatte et il fit des va et vient bien torrides ; il l'allonge au sol puis il la baise bien torridement jusqu'à lui remplir la chatte de sperme

Lucy : Bébé prends moi contre le mur et sodomise moi.

Xanxus l'embrasse langoureusement comme guise de réponse puis il la sodomise comme un fauve contre le mur . Lucy adorait ça , sentant bien ses gros seins contre le mur . Elle finit par jouir une dose assez impressionnante de mouille au sol . Xanxus lui remplit ensuite le cul de sperme puis Lucy lui dit que l'une des filles l'attendrait au bord de la piscine. Xanxus lui sourit et il se rendit devant la piscine où il vit Erza en tenue de diablesse.

Erza : Mon démon est il prêt à me faire monter les ardeurs ?

Xanxus  Oh que oui ma belle.

Xanxus lécha la grosse poitrine de Erza puis il lui pénétré la chatte ; il lui fit l'amour comme jamais puis il finit par jouir en même temps qu'Erza . Erza lui nettoie sa queue et elle réussit à le faire jouir encore une fois . Elle lui dit ensuite de retrouver Kana qui était en ce moment même au bar . Une fois arrivé il la vit  en tenue d'ange en train de boire un coup et de se doigter.



Kana : Viens me faire monter au septième ciel.

Xanxus/ J'attends que cela chérie

Il s'approche de Kana et il lui lèche la chatte, elle gémissait à chaque coup de langue ; elle lui rempli bien la bouche de mouille . Le jeune homme l'allonge ensuite sur la table de billard puis il lui défonce la chatte comme elle aimait tant .Elle jouit énormément puis elle lui de se rendre maintenant dans la chambre. Une fois arrivé il s'allonge sur l’énorme lit 4 places. Il s’apprêtait ) fermer les yeux lorsqu'il vit ses trois épouses dans des sous vêtements vraiment sexy.

Xanxus : Vous êtes vraiment divines dans ces sous vêtements.

Erza Merci mon beau

Lucy  je les ai crée rien que nous 3 et pour ton plus grand plaisir.

Kana : On aimerait te demander quelque chose .

Xanxus : Oui allez y .

Kana&Erza&Lucy : fais nous un enfant

Xanxus : A vrai dire j'en ai vraiment envie donc oui j'accepte.

Elles lui souriaient et elles lui firent un strip tease des plus torrides .Ils firent ensuite l'amour comme des fauves et ils jouissèrent tous les quatre un nombre incalculable de fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
 
Chapitre(hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers: