Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xan x Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Xan x Lucy Empty
MessageSujet: Xan x Lucy   Xan x Lucy EmptyJeu 1 Aoû - 19:18

Xanxus était au fond de la classe en train de faire ce qui était son activité favorite à savoir la sieste ; il n'avait pas réussi à dormir de la nuit , trop préoccupé par certaines choses .Il ne remarquait même pas que la prof était derrière lui et qu'elle était en train de le regarder dormir. Elle s’apprêtait à le réveiller avec un coup de dictionnaire en pleine tète .Xanxus sentit un doux parfum lui envahir les narines , il reconnaissait bien ce parfum qui lui était si familier . Il ouvrit les yeux et il regarde la belle blonde qui était à coté de lui et qui n'était nul autre que sa professeur . Ils s’échangèrent un regard et elle commence-ait à prendre la parole . .

Lucy ; Xanxus je crois que tu connais ce qu'il t'attend

Xanxus : Oui Mlle

Lucy ne put s’empêcher de sourire lorsqu'il lui dit Mlle , il était le seul dans tout le lycée à l'appeler comme cela , à vrai dire il était le seul à qui Lucy n'arrivait pas à être sévère . On pouvait observer une bague de fiançailles, une magnifique bague qui était autour de l'un des doigts de la jeune professeur. Les élèves n'osaient plus la draguer après les cours depuis qu’il y avait cette fameuse bague qui était apparut . Lucy savait très bien qu'une certaine personne détesterait qu’on la drague et justement la personne en question se trouvait dans la classe et elle allait devoir rester avec Lucy jusqu'à la fin du cours . La jeune blonde avait hâte d’être à la fin du cours. ; de voir celui qui était son élève préféré, celui qui lui donnait tant de bonheur rien qu'a le voir , son futur mari . La sonnerie retentit et elle laissa sortir les élèves partir sauf un . Elle ne ferma pas encore la porte à clé puis elle se retourna vers son élève pour lui demander la raison pour laquelle il dormait en cours.

Lucy : Pourquoi tu dormais cette fois ci ?

Xanxus A vrai dire je n'ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit.

Lucy : A quoi tu pensais pour ne pas avoir réussi à fermer l’œil de la nuit ?

Xanxus : j'ai fais que de penser à toi à vrai dire ; c'est dur de passer une nuit sans t'avoir à mes cotés.

Lucy : Je vois , moi aussi c'est la même chose pour moi à vrai dire , cela ira mieux quand j'aurais emménagé chez toi.

Xanxus : Ce qui va arriver bientôt .

Lucy : Oh que oui

A vrai dire Lucy comptait emménager chez son fiancé que demain soir ; elle avait une idée de ce qu'elle pourrait faire avec son homme ce soir ; elle voulait dormir avec lui ; demain elle n'avait pas de cours à donner en plus. Xanxus avait cours malheureusement mais il serait bien tenté de sécher pour pouvoir passer la journée avec sa fiancée .Lucy le savait très bien qu'il allait sécher les cours . Elle n’aimait pas vraiment cela à vrai dire mais elle aimait passer des moments seules avec le jeune brun . Elle ferma la porte de la salle de cours à clé puis Xanxus regarde le tableau puis Lucy eut une petite idée en tète .

Lucy : Xan j'ai une idée ; je vais te poser des questions en espagnol et à chaque bonne réponse j'enlève un vêtement et au bout de 5 bonnes réponses tu me feras la totale.

Xanxus : Ça me va parfaitement ma belle

Xanxus commence ait à écouter les questions de sa fiancée , celles ci étaient en espagnol Il répondit facilement aux deux premières donc Lucy se retrouve assez vite en sous vêtements , un ensemble composé d'un soutien gorge en dentelle noir et d'un mini string assorti .Xanxus répondit ensuite aux deux questions suivantes ; Lucy se retrouva nue assez rapidement , on pouvait voir que ses tétons étaient bien durs ; il pouvait aussi apercevoir de la mouille couler de sa chatte rasée . Lucy était pressée qu'il réponde correctement à sa dernière question,ce qu'il fit. Lucy s'approche de lui tel une tigresse et elle lui enlève assez vite son pantalon et son caleçon .Elle observa l'impressionnante queue de son homme .Elle se lèche ses lèvres puis elle la prit en main . Elle la suça entièrement pour le plus grand bonheur du jeune homme, il sentait déjà que la sauce n'allait pas tarder à y arriver, elle lui fit des gorges profondes un petit moment puis Xanxus finit par jouir une bonne dose de sperme dans sa bouche.

Lucy:mmm un vrai délice .comme toujours .

Xanxus lui sourit puis elle s'empale ensuite à son beau brun pour commencer les va et vient dans sa chatte .Lucy prenait énormément de plaisir et elle mouillait beaucoup Elle ne tarde pas à avoir un orgasme grâce à son homme, elle resta dans ses bras et elle avait une petite idée en tète pour la suite des évèvements.

Lucy : Malgré que tu n'aimes pas trop te baigner on va se bronzer à la plage .

Xanxus : Cela me va parfaitement .

Ils se rendirent sur le parking du lycée où Lucy fit une petite gâterie son homme pendant qu'il conduisait Ils arrivèrent sur la plage et ils s'installèrent dans un coin tranquille de celle ci . Elle n’hésita pas à se changer devant son homme pour enfiler un magnifique bikini de couleur noir.

Lucy : Xan passe moi un peu de crème sur le dos s'il te plaît .

Xanxus : avec grand plaisir

Le jeune homme commence à lui passer de la crème sur le magnifique corps de la belle blonde ; Lucy lui dit qu'il n'avait pas à hésité et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Il lui sourit puis il lui enlève le bas de son maillot puis il commence à la sodomiser. Elle soupire de plaisir , grognant comme une tigresse ; la mouille coulait énormément sur le sable . Xan finit par jouir dans ses fesses puis Lucy se mit sur dos pour se caresser et donner envie à son beau brun de la prendre comme il aimait la prendre .

Lucy : Elle attends qu toi mon chéri

Xanxus lui caresse les joues et il commence à la pénétrer, il fit des va et vient assez rapides tout en lui léchant les seins ; elle savait qu'elle était très sensible à cet endroit du corps.Elle enchaînait orgasme sur orgasme grâce à lui . Ils eurent un dernier orgasme puis Lucy se blottit contre son homme .

Lucy : Ce soir on passe la nuit dans la chambre d’hôtel .J'ai tout ce qu'il faut déjà là bas .

Xanxus Cela me va parfaitement .

Ils se rendirent ensuite vers la voiture et ce fut ensuite Lucy qui conduit, Xanxus lui lèche les tétons pendant qu'elle les avait à l’air . Une fois arrivés elle remit son haut puis ils se rendirent tous les deux à la réception pour demandé la clé de leur chambre . On les informa qu'il y ait une piscine sur le toit au cas où qu'ils voudraient se baigner pour le plus grand bonheur des deux amoureux . Xanxus ouvrit la porte et il vit une magnifique chambre des plus luxueuses ; il lui demande comment elle a fait pour payer la chambre .

Lucy Ma meilleure amie est propriétaire de l’hôtel donc j’ai accès aux meilleures chambres quand je veux .

Xanxus : Intéressant à savoir

Elle lui sourit puis elle se mit en sous vêtements sur le lit , Xanxus fit de même et ils s’échangèrent de très longs baisers puis ils se commandèrent le repas de ce soir dans la chambre .Une fois qu'ils aient mangé ce repas en amoureux ils décidèrent tous les deux de passer un moment des plus torrides dans la piscine La température était vraiment des plus ambiantes , un vrai bonheur pour eux deux . Ils le firent dans la piscine puis dans le jacuzzi et pour finir sur le lit et ce toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
 
Xan x Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy X Mai
» Xanxus & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers: