Lycée Kilikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie de lycéeen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erza x Mirajane

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin
Xanxus


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Liste des persos:

Erza x Mirajane Empty
MessageSujet: Erza x Mirajane   Erza x Mirajane EmptyDim 5 Jan - 0:10

Erza était seule dans sa chambre en train de s'habiller , elle était encore en sous vêtements , un soutien gorge en dentelle rouge , assorti avec un petit string ficelle qui mettait bien en valeur ses belles fesses .Elle décida de  s'habiller avec sa tenue habituelle, à savoir un chemisier de couleur blanc avec sa mini jupe bleue . Une fois qu'elle ait fini de se changer , elle quitta sa chambre pour se rendre au comptoir de la guilde , on pouvait voir que cela était désert, personne était là , pas même Mirajane qui pourtant était là la plupart du temps . Erza s’avança en direction du comptoir de la guilde quand elle entendit des bruits dans la réserve .Plus la jeune femme avança et plus elle entendit comme des bruits de gémissements . Erza se demandait bien de qui il pourrait s'agir.Elle vit la porte entrouverte puis elle vit quelques vêtements éparpilles sur le sol , des vêtements qui lui était en effet assez familiers , un peu plus loin , en effet elle surprit Mira en train de se caresser , les seins à l'air . Elle vit aussi une flaque de mouille au sol et quelques jouets à coté , Mirajane fut surprise lorsqu'elle vit Erza qui la regardait .

Erza : Tu t'amuses bien on dirait Mirajane

Mirajane  Je suppose que tu vas raconter aux autres ce que je suis en train de faire

Erza  Ce ,n'est pas mon genre de t'humilier comme ça Mira , tu aurais pu m'attendre avant de t'amuser comme cela Mira.

Mira ne répondit pas mais elle embrassa Erza dans le cou puis elle se baissa pour commencer à lui enlever sa jupe , elle ne put s’empêcher de sourire en regardant le petit string rouge que portait la belle rousse . Elle lui lécha la chatte à travers son string et Erza ne put s’empêcher de pousser un long soupir de plaisir . Mirajane pouvait sentir que Erza mouillait déjà pas mal .

Mirajane : Tu mouilles déjà coquine on dirait .

Erza;C'est de te surprendre en pleine action qui me fait mouiller .

Mirajane : Je connais un truc qui te fera encore plus mouiller ma belle , suis moi .


Erza et Mirajane arrivèrent au bar et Mirajane invita Erza à s'allonger sur le comptoir pour un 69 des plus torrides , Erza finit de se déshabiller puis elle s'allongea sur le comptoir , attendant que Mirajane s'installe à son tour. Une fois en place , elles commencèrent à se caresser , se doigtant tout en gémissant , léchant toute la mouille qui coulait de la chatte de l'autre . Erza prenait vraiment son pied avec Mirajane et ceci fut bien sur réciproque . Les deux jeunes femmes jouirent en même temps .Mirajane se retourna et elle embrassa la belle rousse .

Mirajane  Tu as l'air d'en vouloir encore on dirait ma belle

Erza :Oui tu as raison , mais faisons le autre part, sinon on va se faire griller .

Les deux jeunes femmes se rhabillèrent , sans remettre un seul de leurs sous vêtements puis elles se rendirent dans un endroit tranquille prêt d'un lac et où elles continuèrent ce qu'elles avaient commencé sur le comptoirs et elles prolongèrent leur moment torride durant un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://kilikaru.forumsrpg.com
 
Erza x Mirajane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retenue des plus interessantes (Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kilikaru :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers: